On estime qu’environ 64 % des spécialistes du marketing consacreront du temps et des ressources à l’utilisation de techniques d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) en marketing. C’est parce que le référencement est connu pour générer plus de 1000 % de trafic en plus que d’autres méthodes de marketing telles que les médias sociaux. C’est une méthode de marketing connue pour aider les marques à se bâtir une meilleure réputation  et une croissance commerciale à long terme.

Une technique de référencement courante est une  stratégie de backlinks white hat. Il s’agit d’une stratégie qui vous aide à offrir la meilleure qualité à vos clients grâce à un site Web avec des liens de produits et des articles qui fonctionneront bien. En savoir plus sur les backlinks white hat et pourquoi ils sont si importants ci-dessous.

Qu’est-ce que le référencement White Hat ?

White hat SEO est défini comme une stratégie qui suit les meilleures pratiques des moteurs de recherche comme Google et Bing. C’est une façon de faire à long terme, avec un succès qui dure plus longtemps qu’avec d’autres pratiques.

Voici une vidéo expliquant cette technique en anglais :

L’objectif du référencement est d’améliorer le classement d’un site Web sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP). Il peut s’agir d’un article avec lequel vous travaillez sur le référencement, ou d’un site Web pour une marque, ou les deux. Le référencement aide votre site Web à maintenir une présence faisant autorité et à garder son intégrité intacte pour vos clients. Certains de ses avantages périphériques incluent l’offre d’un contenu de qualité pour lequel les lecteurs et les clients continueront de revenir. Cela aide à améliorer la convivialité mobile d’un site Web et peut également aider à l’améliorer avec un temps de chargement plus rapide.

Un bon référencement se trouve partout – dans les balises META, les plans de site, chaque titre et dans chaque article. En fin de compte, cela contribue également à rendre votre site Web plus facile à naviguer. Il existe certains types de référencement qui ne sont pas parfaits pour votre entreprise. Ce sont des techniques de chapeau noir et peuvent inclure des tactiques telles que l’achat de liens ou la dissimulation de liens. Google n’aime pas ces techniques. Ils peuvent fonctionner au début, mais ne constituent pas une stratégie efficace ou solide à long terme.

L’importance d’une telle technique

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles des techniques telles que les backlinks white hat sont importantes. Comparées à des techniques telles que les techniques du chapeau noir, les techniques du chapeau blanc sont plus importantes car les techniques du chapeau noir ne réussissent pas à long terme. En outre, les techniques du chapeau noir pourraient entraîner l’interdiction de votre site sur Google.

On estime que Google obtient environ 5 milliards de recherches par jour. Chaque fois que quelqu’un se rend sur Google, c’est l’occasion pour lui de trouver votre site Web. Bien sûr, ce n’est pas à qui vous faites du marketing, mais vous connaissez les 5 milliards de recherches quotidiennes, vous voulez qu’une bonne partie d’entre elles soient des recherches qui génèrent du trafic vers vous.

Bien qu’il existe d’autres moteurs de recherche, Google est une centrale électrique ici. Toute technique qui n’est pas un chapeau blanc pourrait entraîner l’interdiction de votre site Web, et Google n’hésite pas à imposer des interdictions à vie. Les techniques du chapeau blanc prennent du temps, mais elles en valent la peine.

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