La recherche montre que 92 % des spécialistes du marketing et des entreprises conviennent que le contenu est un atout essentiel. Il est déconcertant de deviner ce que croient les 8 % restants. De plus, les entreprises qui publient des blogs ont généré 126 % de trafic de plus sur leurs sites Web que leurs homologues qui n’ont pas publié de blog, et 61 % des clients disent avoir effectué un achat en lisant des recommandations sur un blog.

Vous dépenseriez 62 % de moins que le marketing traditionnel avec le marketing de contenu. Étonné par l’efficience et l’efficacité du marketing de contenu ? Eh bien, voici un autre chiffre pour vous ici: en 2019, la rédaction d’un blog nécessitait en moyenne 3 heures 57 minutes. Il s’agissait d’une augmentation de 65 % par rapport au temps moyen requis en 2014.

Rentable si vous avez besoin de plus de contenu

Il est important de publier fréquemment du contenu sur votre blog. Avec plus de 16 articles de blog par mois, vous pouvez obtenir 300 % de trafic en plus.

Désormais, si vous êtes une agence proposant des services de marketing numérique et que vous gérez un portefeuille de 30 clients, vous aurez besoin de 480 articles de blog pour obtenir un rendement maximal. Et pour 480 éléments de contenu, vous avez besoin de quelques écrivains et pigistes. Et pour les embaucher, les intégrer et les gérer, vous aurez besoin de plusieurs heures.

En outre, 60 % des spécialistes du marketing publient au moins une fois par jour. Pour rester à la hauteur de la concurrence, de nombreux contenus doivent être générés et commercialisés quotidiennement. Et ne pas oublier que vous avez aussi d’autres choses à faire.

Voici quelques explications à considérer :

Avec les services de marketing de contenu en marque blanche, tous ces tracas vous sont évités. De plus, avec les agences en marque blanche, vous avez la possibilité de payer par contenu et de ne pas payer à l’heure. Vous ne devez dépenser que lorsque vous avez besoin de contenu et il n’y a pas de frais de rétention à payer à votre équipe interne.

Gain de temps

E-mails, pages de destination, études de cas, blogs, communiqués de presse, infographies, ebooks, livres blancs… les types de contenu pouvant être utilisés pour votre stratégie de marketing de contenu sont nombreux. Lequel d’entre eux fonctionnera pour vous? Vous pouvez trouver la réponse à cette question par essais et erreurs, ou vous pouvez laisser les experts prendre le relais.

Les agences de marque blanche sont dans le métier depuis longtemps. Ils ont probablement travaillé avec une organisation similaire à la vôtre et ils ont le doigt sur le pouls de votre marketing de contenu. Ils savent ce qui fonctionnera et ce qui ne fonctionnera pas, ce qui vous fera gagner un temps précieux en essayant et en échouant plusieurs fois avant de finalement frapper la cible.

Contenu faisant autorité

De nombreux contenus sont déjà disponibles sur Internet. Les personnes maîtrisant la langue et ayant accès à Internet peuvent facilement paraphraser le contenu qui a déjà été publié et vous le présenter, mais cela ne vous rapportera aucun retour.

Vous avez besoin que votre contenu se démarque et vous avez besoin d’experts pour rédiger un contenu unique et bien écrit qui offre de la valeur à vos lecteurs. Si vous deviez chercher des écrivains par vous-même, vous ne pourriez trouver les meilleurs matchs qu’avec une lampe magique.

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