Les femmes du monde des affaires doivent faire des changements pour rester compétitives. Chaque changement permet aux femmes d’améliorer leurs entreprises, de soutenir d’autres femmes et de soutenir de bonnes causes.
N’ayez pas peur d’envisager les changements que vous pouvez apporter et de déterminer ceux qui vous conviennent le mieux. Bien sûr, certaines personnes et certaines entreprises ne peuvent pas changer rapidement, mais vous pourriez envisager d’apporter de petits changements qui conduiront à de plus grandes transformations dans les prochaines années.
Soutenir d’autres femmes
Un excellent moyen de soutenir d’autres femmes est de travailler avec des entreprises appartenant à d’autres femmes. Par exemple, vous pouvez gérer quelques immeubles locatifs et engager une entreprise de nettoyage appartenant à une femme. Vous pouvez également travailler avec des entreprises qui apportent un soutien aux nouvelles entreprises appartenant à des femmes, encadrent des femmes d’affaires ou proposent des stages aux filles de la communauté.
Voici des conseils pour réussir en tant que femme entrepreneur :
Il y a de nombreux avantages à soutenir d’autres femmes. Par exemple, vous pourriez avoir des employés formés prêts à embaucher lorsque vos stagiaires terminent leur stage, ou vous pourriez aider à développer des entreprises qui soutiennent la vôtre.
Si vous devenez un promoteur des femmes dans la communauté, vous augmentez également votre profil. Votre entreprise se développe naturellement parce que d’autres femmes savent qu’elles peuvent vous faire confiance et elles recommanderont votre entreprise à des amis ou à des membres de votre famille.
Soyez plus affirmée
On dit souvent aux femmes de l’adoucir parce que la société dicte ce genre de comportement. D’un autre côté, certaines femmes n’aiment pas être sous les projecteurs, ou elles peuvent ne pas vouloir paraître agressives.
Cependant, même si vous n’êtes peut-être pas une personne agressive, vous devez être agressif lorsque vous soutenez et protégez votre entreprise. Par exemple, si vous avez des clients qui essaient de vous forcer à leur offrir des services gratuits ou des rabais ridicules, fixez des limites pour qu’ils sachent que vous ne serez pas exploité.
Lorsque vous faites du réseautage dans la communauté, vous devriez rencontrer les autres autant que vous le pouvez. Réseautez avec eux, recherchez leur entreprise de manière aussi agressive que possible et faites-leur savoir que vous devez être pris au sérieux. Faites savoir aux autres entreprises de la région que vous prévoyez de vous développer et de vous battre pour les clients et les contrats.
Passez du temps à redonner
Les entreprises appartenant à des femmes devraient consacrer du temps à redonner à la communauté. Bien que vous souhaitiez soutenir les femmes et les filles de la communauté, vous devez également redonner là où vous le pouvez. Choisissez des organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, donnez de l’argent ou prévoyez du temps pour visiter ces organismes de bienfaisance avec votre personnel.
Vous pourriez passer une journée à travailler avec une banque alimentaire, ou vous pourriez travailler avec un organisme de bienfaisance qui construit des maisons pour les sans-abri. Certaines entreprises préfèrent faire des dons et vous pourriez solliciter vos clients pour des dons pour ces organismes de bienfaisance. Tout en continuant à soutenir la communauté, vous pouvez parrainer des équipes sportives de jeunes locales. Vous obtiendrez un peu de valeur marketing de votre soutien, et les enfants l’apprécient.
Une réponse pour “Des changements que les femmes entrepreneurs devraient apporter en 2021”