Les injections de sustanon 250 mg sont très demandées par les bodybuilders du monde entier. La raison en est évidente. Le Sustanon est un stéroïde anabolisant androgène (SAA) qui contribue à augmenter le taux de testostérone chez les utilisateurs. Alors que les personnes normales souffrant d’un déficit en testostérone peuvent utiliser ce stéroïde pour normaliser leur taux de testostérone, les personnes ayant un taux de testostérone normal peuvent utiliser ce stéroïde pour augmenter les muscles ou réduire les dépôts de graisse.
Dans le cas des culturistes, Sustanon 250 peut être utilisé à la fois pour le remplissage et la coupe. Il peut être pris seul, ou les utilisateurs peuvent l’empiler avec d’autres stéroïdes anabolisants.
Quelle que soit la manière dont vous choisissez d’administrer ce médicament, il est important d’avoir une idée de la dose qui sera optimale pour vos besoins. Le dosage normal pour l’utilisation de Sustanon 250 mg en injection.
Avant de considérer le dosage de Sustanon 250 qui est le meilleur pour les bodybuilders, il est conseillé de regarder d’abord le dosage général de ce stéroïde.
Pour un patient présentant un faible taux de testostérone, la posologie normale de Sustanon 250 mg injecté une fois dans le tissu musculaire du bras, de la cuisse ou de la fesse est d’une fois tous les 21 jours. Le patient est susceptible de ressentir des résultats immédiats car le Sustanon AAS est connu pour son action rapide. Il est également important que le patient passe un contrôle médical pour connaître son taux de testostérone après le premier cycle.
Turinabol est un anabolisant sûr
Le Turinabol n’est pas un anabolisant largement utilisé, car c’est actuellement un stéroïde difficile à trouver sur le marché. De plus, ce n’est pas un anabolisant qui produit beaucoup de gains anaboliques.
Le Turinabol, dérivé anabolisant, est utilisé par les personnes qui recherchent des résultats plus spécifiques, comme dans les moments de coupe (définition musculaire) et pour améliorer la récupération entre les entraînements.
Qu’est-ce que le Turinabol ?
O Turinabol , nom scientifique 4-chlorodéhydrométhyltestostérone, est un stéroïde anabolisant verbalement dérivé du Dianabol, avec l’ajout de clostebol. Ces caractéristiques font que l’anabolisant a un potentiel anabolisant relativement élevé.
Fondamentalement, dans la testostérone, une double liaison du carbone 1 et 2 est ajoutée, ce qui modifie ses propriétés de sorte qu’elle devient plus anabolisante qu’androgène.
Ensuite, une molécule de chlore est ajoutée au carbone 4, ce qui inhibe l’aromatisation de l’hormone et réduit également son androgénicité.
Enfin, un groupe méthyle est ajouté au carbone 17, qui devient alors la substance 17-aa, afin qu’elle puisse être métabolisée sans entrave dans le foie sans être dégradée.