Le cashback pour profiter des bonnes affaires du moment !

Les femmes modernes, actives et dynamiques doivent savoir gérer leur budget au quotidien tout en se faisant plaisir et en satisfaisant les besoins de leur petite famille. Le cashback, une nouvelle technique marketing, apparue avec l’essor du e-commerce, profite considérablement aux working girls passionnés de shopping.

Qu’est-ce- que le cashback ?

Le cashback est une stratégie marketing qui est née avec la digitalisation du commerce. De par sa grande efficacité, les avantages qu’il offre aux commerçants ainsi qu’aux acheteurs, le dispositif s’est très vite répandu. La technique s’avère d’ailleurs incontournable pour les enseignes commerciales modernes qui souhaitent soutenir, voire accroitre leur résultat, attirer sans cesse de nouveaux clients et fidéliser leur clientèle.

Le cashback consiste pour le commerçant à accorder une réduction sur le prix de vente de ses produits/services. La remise est accordée à l’acheteur sous forme de remboursement. Le programme de cashback est généralement mis en place et mis en œuvre par une structure dédiée qui met en relation des acheteurs affiliés à son dispositif et des vendeurs partenaires qui concluent un accord stipulant l’application d’une remise sur le prix de ses produits/ services, accordée exclusivement aux acheteurs affiliés.

L’enseigne qui pilote le programme de cashback tient, en quelque sorte, le rôle du commercial qui se charge de promouvoir les activités, les produits et/ou les services des commerçants partenaires auprès d’un groupe d’acheteurs (ses affiliés). La structure se rémunère en commission perçus sur chaque vente réalisée en passant par son programme de cashback. Le remboursement perçu par l’acheteur correspond à une part de sa commission.

Économisez davantage avec le programme Cashback eBuyClub !

La plateforme en ligne eBuyClub propose un programme de cashback efficace pour les commerçants et grandement profitables pour les acheteurs affiliés. L’enseigne possède notamment un réseau de plus de 3000 marchands en ligne et physique partenaires, issus de secteurs d’activités très variés. Les acheteurs adhérents ont largement le choix quant aux types de produits/ services/ activités et sont assurés d’avoir accès aux meilleures offres commerciales du marché.

Lors de l’inscription, l’acheteur est notamment invité à télécharger puis à installer une extension web dédiée. Cet outil numérique émet une alerte bon plan lorsque l’utilisateur navigue sur un site web marchand partenaire proposant une remise. L’acheteur peut activer le cashback directement via l’icône s’il souhaite bénéficier de la remise notifiée en effectuant un achat sur le site partenaire. Le cashback est disponible dans son compte dans un délai maximal de 48 heures après la validation de la commande en ligne. L’affilié peut encaisser ses gains par virement bancaire, par transfert paypal, par chèque bancaire ou sous forme de chèque cadeau Fnac dès que son solde atteint la somme de 10 Euros cumulés (cashback et bonus).

Le programme eBuyClub est sans doute le plus avantageux du marché du fait que l’enseigne conclut aussi un partenariat avec plusieurs magasins physiques. La plateforme propose une application mobile spéciale permettant aux acheteurs affiliés d’identifier les points de vente affiliés ainsi que les offres commerciales disponibles. L’utilisateur n’a qu’à se rendre dans le magasin. Il doit activer le cashbacksur son application avant de conclure l’achat. Il peut vérifier les gains versés sur son compte et les encaisser via le logiciel mobile.

eBuyClub met, par ailleurs, à la disposition de ses affiliés, un catalogue de eBons (bons d’achat numériques) pour leur offrir des remises exclusives auprès d’une multitude d’enseignes commerciales, pour l’achat de différents types de produits/services. Les bons d’achat sont vendus à petits prix.

Inscrivez-vous sans attendre via ce lien pour profiter des meilleures offres commerciales du moment!

Auteur : Lucie P.

Une femme dans un monde d'hommes, et je ne parle pas de l'univers de la communication ou du marketing mais de notre société. Oui il faut se battre pour défendre ses idées et ses positions, 2 fois plus lorque l'on est une femme ! Mon job, vous donnez mes astuces et régler quelques comptes pour que vous puissiez survivre dans cette jungle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *