En 2020, les deux parents étaient employés dans 59,8 % des familles avec enfants. Cela indique une demande énorme pour les services de garde professionnels et un énorme potentiel pour les entreprises de garderie.

Mais comme pour toute autre entreprise, il n’y a aucune garantie de succès. La façon dont vous abordez l’entreprise et les compétences dont vous disposez détermineront si cela fonctionne ou non.

Suivre une formation de développement de la petite enfance

Ce n’est pas une exigence, mais vous et votre entreprise tirerez profit des cours sur le développement de la petite enfance. Comprendre les enfants et leurs besoins est une bonne étape vers le développement d’un modèle d’entreprise qui fournit les soins que les parents attendent.

Voici d’autres conseils à suivre :

De plus, avoir une certification en garde d’enfants montre aux parents que vous êtes vraiment investi dans le bien-être de leur enfant, ils seront donc plus à l’aise de vous confier leurs enfants. La meilleure partie à ce sujet est que vous pouvez facilement suivre un cours de garde de la petite enfance en ligne, de sorte que vous pouvez facilement intégrer les cours dans votre emploi du temps.

Mettre en place des politiques et des procédures

Pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise, établissez des politiques et des procédures à suivre par les parents et le personnel. Avant d’accepter un enfant, convenez avec les parents de ces politiques, afin qu’il n’y ait pas de malentendus ou de conflits à l’avenir. Ceci est particulièrement important en ce qui concerne des questions telles que les cas d’enfants malades, les accidents, les services fournis et l’heure de prise en charge.

Chaque membre du personnel doit connaître les bons protocoles et procédures à suivre dans différentes situations lorsqu’il s’occupe d’enfants. Avec ces politiques en place, vous serez en mesure d’éviter les incidents qui affectent négativement les opérations quotidiennes ou ruinent la réputation de votre entreprise.

Tirer parti des avis

Les parents veulent les meilleurs services pour leurs enfants, et ils sont plus susceptibles de faire confiance à une garderie si d’autres les ont recommandés.

Par conséquent, demandez les commentaires de vos clients, puis utilisez-les comme preuve pour votre public cible. Demandez à vos parents existants de soumettre leurs avis sur des sites tels que Yelp et Google, où d’autres peuvent les trouver facilement. Plus de parents auront confiance en vos services si vous obtenez de bonnes critiques et amenez facilement leurs enfants dans votre centre.

Passer au numérique

89 % des internautes utilisent les moteurs de recherche pour rechercher des entreprises locales. Un tiers d’entre eux le font quotidiennement. Et s’ils constatent qu’une entreprise n’a pas de présence en ligne, plus de la moitié l’ignorent rapidement. Cela signifie que si votre entreprise de garderie n’est pas en ligne, vous perdez beaucoup par rapport à vos concurrents. Mettre votre entreprise en ligne est aussi simple que de démarrer un site Web pour partager des informations sur vos services.

Sur votre site Web, fournissez toutes les informations que les parents curieux pourraient rechercher avant de décider de vous engager. Votre site Web peut également être un élément essentiel de votre marketing, avec des éléments tels que le référencement vous rendant plus visible pour les parents locaux lorsqu’ils recherchent des garderies en ligne.

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