Il n’y a jamais eu plus de femmes entrepreneurs aux États-Unis qu’à n’importe quel moment de l’histoire. Au cours des deux dernières décennies, le nombre de femmes qui dirigent des entreprises a augmenté de près de 120 %. Une telle croissance s’accompagne d’une concurrence accrue et les femmes entrepreneurs doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour se démarquer.

Il existe de nombreuses façons innovantes et modernes pour les marques d’atteindre les clients qui sont plus motivés pour acheter leur produit. Voici quelques stratégies de marketing que vous pouvez utiliser pour booster votre entreprise.

Soyez authentique

Dans le passé, les marques étaient des marques. C’étaient des logos et des slogans, et les consommateurs n’interagissaient pas avec eux bien au-delà de voir leurs publicités et d’entendre leurs publicités. Cependant, avec les médias sociaux, les marques sont en mesure de montrer les personnalités derrière les logos.

Voici des conseils en vidéo :

Les femmes peuvent prospérer dans ce milieu. En étant authentique envers vous-même et en tant que marque, vous vous connecterez avec les clients et serez plus engageant. Ils apprécieront qu’il y ait une vraie personne derrière votre marque et vous feront davantage confiance.

Vos réseaux sociaux sont un excellent point de départ. Donnez-lui votre personnalité. Publiez comme si vous postiez avec vos amis et votre famille, par opposition à des clients anonymes. Si votre personnalité transparaît, vos clients réagiront.

Marketing par SMS

Vous, comme apparemment tout le monde dans le monde, utilisez probablement des SMS tous les jours. Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que les SMS sont un outil marketing incroyablement puissant qui est considérablement sous-utilisé. En profitant de cette technologie, vous pourriez vous donner une longueur d’avance sur la concurrence.

Les messages texte attirent l’attention, et ils sont très susceptibles d’être ouverts et lus. On ne peut pas en dire autant des e-mails ou d’autres méthodes de marketing direct. Il existe des solutions logicielles cloud qui vous permettront d’envoyer un e-mail et de le recevoir sous forme de SMS, ce qui signifie que l’envoi de messages en masse est un jeu d’enfant.

Expérience client

Il est désormais si facile pour les clients de faire des achats dans le confort de leur foyer. Avec autant de commodités disponibles, il est important d’offrir une expérience exceptionnelle pour que les clients en redemandent.

Si vous dirigez une entreprise de brique et de mortier, cela peut signifier avoir des commodités et des équipements directement dans votre établissement. Offrez du café, des collations ou même des comprimés en cas d’attente par exemple. En offrant une valeur supplémentaire à vos clients et en leur offrant une expérience qu’ils apprécient, ils seront plus susceptibles de faire des achats avec vous à l’avenir.

Cela pourrait également inclure l’offre à la fois d’expériences en personne et d’options de livraison ou d’achat en bordure de rue. Les clients se sont habitués à pouvoir se faire livrer les produits directement à leur porte. Plus vous pouvez faciliter vos achats chez vous, plus vous pouvez capturer de clients.

Être une femme dans le monde des affaires, c’est se battre pour tout ce que l’on obtient. Il n’y a jamais eu plus de concurrence sur le marché mondial et votre marque doit se démarquer. En adoptant tout ou partie de ces pratiques, vous serez sûr de booster votre activité et de garder une longueur d’avance sur vos concurrents.

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