Description et fonctionnement de Boldenone

Le boldénone (détails sur https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/boldenone/) est un médicament vétérinaire, mais elle a été utilisée avec beaucoup de succès en musculation. Il est considéré comme l’un des stéroïdes intramusculaires anabolisants androgènes les plus sûrs et, en même temps, l’un des plus efficaces parmi les joueurs.

Il a un indice anabolique élevé avec un faible indice androgène et est souvent utilisé comme substitut du Deca-Durabolin. L’action principale de Boldenone est d’améliorer le bilan azoté, ce qui augmente la synthèse des protéines dans les cellules musculaires. En conséquence, cela conduit à une augmentation systématique de la masse musculaire de haute qualité, qui est maintenue après l’arrêt de la mesure.

Pendant le cours avec l’utilisation de « Bold », il est également possible d’observer une stimulation accrue des globules rouges, entraînant une bonne saturation des muscles en oxygène – la soi-disant (pompe) et une augmentation de la force. Ce stéroïde est l’un des rares à donner une dureté et une définition musculaires aussi supérieures.

Il est également bon pour la prise de masse, car il améliore considérablement l’appétit, ce qui, combiné à un indice anabolique élevé, donne de bons gains de masse et de forme corporelle – surtout avec un faible pourcentage de BF.

Dosage

Les débutants prennent des doses de 200 à 300 mg par semaine avec de bons résultats, en moyenne 400 à 600 mg/semaine, avancés 800 à 1000 mg/semaine. La durée moyenne d’utilisation est de 12 à 16 semaines.

Que sont les stéroïdes anabolisants ?

Les anabolisants, c’est-à-dire les stéroïdes anabolisants, sont des substances qui donnent de très bons résultats dans la construction de la masse musculaire et de la force. Aujourd’hui, ils sont encore volontiers choisis par de nombreux stagiaires. Tout d’abord, les carrossiers décident de les utiliser.

Source : Pixabay.

Une caractéristique des stéroïdes anabolisants est leur effet anabolisant, c’est-à-dire accélération de la division cellulaire qui constitue les tissus. Ils soutiennent également la synthèse des protéines qui construisent le tissu musculaire, c’est-à-dire aider à son développement.

Le but le plus courant de l’utilisation de stéroïdes anabolisants est d’obtenir l’effet de construction de la masse musculaire, c’est-à-dire la croissance musculaire à une taille impressionnante. De plus, ces stéroïdes aident à développer la force musculaire, l’endurance, soulignent leur clarté et peuvent soutenir le corps après l’entraînement, accélérant sa régénération.

Comment fonctionnent les stéroïdes anabolisants ?

Les anabolisants agissent dans de nombreuses directions, soutenant globalement le corps dans une division cellulaire efficace. Cependant, l’effet réel dépend du type de stéroïde.

Exemples d’activité anabolique :

  • synthèse protéique accélérée
  • construire de la masse musculaire
  • augmentation de la force musculaire et de l’endurance
  • une plus grande production de globules rouges
  • amélioration de l’appétit
  • OS solides

Ainsi, les stéroïdes anabolisants sur https://supersteroid-fr.com/ permettent d’augmenter la masse musculaire en stimulant la synthèse des protéines. De plus, les personnes qui les utilisent notent une plus grande force musculaire et une plus grande endurance.

Cet effet est très important dans le dopage, c’est pourquoi ils sont utilisés depuis de nombreuses années pour améliorer les performances sportives.

Auteur : Lucie P.

Une femme dans un monde d'hommes, et je ne parle pas de l'univers de la communication ou du marketing mais de notre société. Oui il faut se battre pour défendre ses idées et ses positions, 2 fois plus lorque l'on est une femme ! Mon job, vous donnez mes astuces et régler quelques comptes pour que vous puissiez survivre dans cette jungle !