Des investissements essentiels qui assureront l’avenir de votre magasin

Les investissements à faire dans un magasin

L’avenir de votre magasin est seulement aussi sûr que vous le faites aujourd’hui, ce qui signifie que vous devez faire des investissements pour assurer votre succès continu dès maintenant.

Qu’il s’agisse de vous assurer d’avoir la possibilité de générer un revenu constant via les ventes aux clients ou d’arrêter les vols avant qu’ils ne se produisent, vous devez pérenniser la sécurité de votre magasin en investissant dans les éléments décrits ci-dessous.

Conception de l’aménagement du magasin

La première chose à faire pour assurer l’avenir de votre magasin est de vous assurer qu’il est aménagé de la manière la plus efficace pour maximiser les ventes. Il existe de nombreux experts en conception d’aménagement de magasin qui peuvent vous aider à vous assurer que le plan d’étage de votre magasin maximise l’espace et optimise les ventes. Il s’agit d’un investissement qui offrira des rendements positifs à votre entreprise pendant de nombreuses années à venir.

Voici des conseils d’aménagement en vidéo :

Pourquoi les supermarchés mettent-ils du lait au fond du magasin ? C’est simple. Le lait est l’un des meilleurs vendeurs, donc en le mettant à l’arrière du magasin, les clients sont obligés de passer devant de nombreux autres produits pour y accéder. En conséquence, ils sont susceptibles d’acheter plus. Un expert peut vous aider à créer un agencement de magasin qui offre le plus de profit possible à votre entreprise en fonction de vos produits et de vos clients cibles.

Présentoir de marchandises

N’essayez pas de réduire les coûts des présentoirs de marchandises, car les clients le remarqueront et seront moins enclins à acheter dans votre magasin. Les présentoirs de marchandises d’occasion conviennent s’ils sont en bon état et que vous les utilisez conformément à leur destination. Cependant, vous devez être très pointilleux lorsque vous achetez des présentoirs de marchandises d’occasion et n’achetez que des articles de haute qualité.

Vous pouvez également embaucher un expert en marchandisage pour vous aider à maximiser votre espace d’affichage afin de générer le profit le plus élevé au pied carré. Embauchez un consultant qui a de l’expérience dans votre industrie et travaillez avec lui pour créer un planogramme, une représentation visuelle des produits de votre magasin exposés, que vous pouvez utiliser pour optimiser chaque pouce d’espace d’affichage à votre disposition.

La sécurité

Une sécurité adéquate est essentielle au succès de tout magasin de détail. Assurez-vous de tenir compte de la sécurité de votre magasin pendant les heures d’ouverture et pendant qu’il est fermé. Le vol à l’étalage et les vols pendant les heures d’ouverture sont une possibilité, tout comme les cambriolages en dehors des heures d’ouverture, le vandalisme, le vagabondage, les vols qualifiés…

Dans cet esprit, vous devriez investir dans un système de sécurité de haute qualité pour l’intérieur de votre magasin. Cela signifie que vous avez besoin de caméras qui enregistrent toutes les activités dans votre magasin, y compris les activités dans la réserve et dans d’autres zones non réservées aux clients.

Auteur : Lucie P.

Une femme dans un monde d'hommes, et je ne parle pas de l'univers de la communication ou du marketing mais de notre société. Oui il faut se battre pour défendre ses idées et ses positions, 2 fois plus lorque l'on est une femme ! Mon job, vous donnez mes astuces et régler quelques comptes pour que vous puissiez survivre dans cette jungle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *