Comment tirer le meilleur parti de votre abonnement Oracle Netsuite ?

Tirer le meilleur parti d'Oracle Netsuite

Si vous êtes abonné à Oracle Netsuite, vous savez que le logiciel regorge de fonctionnalités pour aider votre entreprise à fonctionner plus efficacement. Mais tirez-vous le meilleur parti de votre abonnement ? Continuez à lire pour tirer le meilleur parti de votre investissement Oracle Netsuite.

Utilisation d’Oracle NetSuite

Oracle NetSuite offre une solution logicielle en tant que service (SaaS) complète et personnalisable pour les entreprises de toutes tailles. Oracle NetSuite permet aux entreprises de gérer leurs finances, leurs opérations et leurs relations clients en un seul endroit. Les options de tarification d’Oracle NetSuite comprennent des abonnements et d’autres options de tarification qui peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Bien qu’Oracle NetSuite ne soit pas la solution de planification des ressources d’entreprise (ERP) la moins chère du marché, elle offre un rapport qualité-prix élevé.

Voici une vidéo présentant cet outil :

La communauté Oracle Netsuite offre aux utilisateurs une multitude de ressources pour tirer le meilleur parti de leur abonnement. Cela comprend des forums d’assistance où les utilisateurs peuvent poser des questions et partager des conseils, ainsi que des supports pédagogiques, tels que des webinaires, des livres électroniques et des livres blancs. La communauté offre également des opportunités de mise en réseau avec d’autres utilisateurs et des experts Oracle Netsuite.

Évaluer vos besoins et votre utilisation

Pour tirer le meilleur parti de votre abonnement Oracle Netsuite, il est essentiel d’évaluer vos besoins et votre utilisation. Cela vous aidera à déterminer quelles fonctionnalités sont nécessaires pour gérer votre entreprise et lesquelles peuvent être reportées ou éliminées en toute sécurité. De nombreuses petites entreprises n’ont pas besoin de toutes les fonctionnalités incluses dans le package standard d’Oracle NetSuite. Il est donc essentiel d’identifier celles qui sont nécessaires et d’adapter l’abonnement en conséquence. Par exemple, si la facturation et la facturation ne sont pas une partie essentielle de votre opération, vous pourrez peut-être économiser de l’argent en éliminant ces fonctionnalités de votre abonnement.

Une fois que vous avez sélectionné un plan de tarification approprié, vous devez vous assurer que vous utilisez toutes les fonctionnalités d’Oracle NetSuite à leur plein potentiel. Cela peut inclure une formation, travailler avec un consultant ou simplement prendre le temps d’apprendre le logiciel. De nombreuses entreprises n’utilisent qu’une fraction de ce qu’offre Oracle NetSuite, ce qui entraîne un gaspillage d’argent et de ressources. En tirant parti de tout ce qu’offre Oracle NetSuite, les entreprises peuvent tirer le meilleur parti de leur investissement dans cette suite logicielle puissante.

Rester à jour

Si vous êtes abonné à Oracle NetSuite, il est essentiel de rester à jour sur les mises à jour et les versions pour tirer le meilleur parti de votre abonnement. Les versions sont généralement annoncées quelques mois à l’avance, alors inscrivez-vous pour recevoir des notifications par e-mail ou consultez régulièrement la page des notes de version de NetSuite. 

Les mises à jour incluent généralement de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections de bogues. Il est important d’installer les mises à jour dès qu’elles sont disponibles, car elles peuvent améliorer les performances et la stabilité.

Auteur : Lucie P.

Une femme dans un monde d'hommes, et je ne parle pas de l'univers de la communication ou du marketing mais de notre société. Oui il faut se battre pour défendre ses idées et ses positions, 2 fois plus lorque l'on est une femme ! Mon job, vous donnez mes astuces et régler quelques comptes pour que vous puissiez survivre dans cette jungle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *